Date - Titre

Félicitations aux entreprises visionnaires 2014!

Québec, le 27 novembre 2014  La Chambre de commerce et d’industrie et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec ont procédé hier au dévoilement des trois entreprises lauréates de la 28e soirée des Trophées Vision, en présence de près de 300 personnalités d’affaires réunies au Capitole de Québec.

Pour l’occasion, trois Trophées Vision ont été décernés :

Parrainée par Desjardins Entreprises, la catégorie Entreprise visionnaire œuvrant dans le secteur de la mode honore la performance remarquable d’une entreprise du secteur de la mode. Le lauréat est :

BFLY

Compagnie familiale spécialisée dans le design, la fabrication et la distribution de produits de qualité pour enfants tels que des bijoux et livres, BFLY a comme mission de devenir le prochain Disney du Québec.

Étaient aussi finalistes dans cette catégorie :

FESTIVAL QUÉBEC MODE / GESTION D'ÉVÉNEMENTS CATWALK INC.
LES CHAUSSURES HENRI-PIERRE INC.

 

Parrainée par Investissement Québec, la catégorie Entreprise visionnaire en émergence souligne la forte croissance d’une entreprise au cours des trois dernières années. Le lauréat est :

SQUEEZE STUDIO ANIMATION INC.

Au cours des deux dernières années, Squeeze Studio a pris part à une dizaine de projets internationaux dont le film Transformers 4 et la bande-annonce d'un jeu de la série Assassin's Creed.

Étaient aussi finalistes dans cette catégorie :

BÉRUBÉ LACHANCE SERVICES FINANCIERS
ÉCONEAU, SYSTÈMES DE RÉCUPÉRATION D'EAU DE PLUIE
Parrainée par la Société Parc-Auto du Québec, la catégorie Entreprise visionnaire de l’année salue la performance et la vision globale d’une entreprise au cours de la dernière année. Le lauréat est :

GROUPE URGENCE SINISTRE

Fondé à Lévis en 1991, Groupe Urgence Sinistre (GUS) est aujourd'hui le plus important regroupement de professionnels de l'après-sinistre au Québec.

Étaient aussi finalistes dans cette catégorie :

KRONOS TECHNOLOGIES INC.
LOBE RÉSEAU

Rappelons que les entreprises candidates étaient évaluées sur les points suivants : la formation du personnel, les efforts en recherche et développement, l’amélioration des produits et services, la protection de l’environnement ainsi que les retombées économiques générées.

Les Trophées Vision contribuent depuis 28 ans à mettre en lumière le succès et la qualité des entreprises des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

- 30 -

Haut de page.
 
Politique de confidentialité |  Problème technique Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Portail du gouvernement du Québec. Lien vers un site externe. © Gouvernement du Québec, 2017