Première rencontre du Groupe de travail – Charlevoix en action

Québec, le 10 octobre 2014. – Le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sam Hamad, et la députée de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Mme Caroline Simard, annoncent la tenue de la première rencontre du Groupe de travail – Charlevoix en action, le vendredi 17 octobre, dans la région de Charlevoix.

Cette première rencontre, qui réunira des acteurs de la région, vise à établir les bases du plan d’action qui mènera les gens de Charlevoix à travailler de concert. Le ministre a mandaté le Secrétariat à la Capitale-Nationale pour assister les membres de ce nouveau groupe de travail dans leur démarche.

« Le gouvernement du Québec est conscient de l’importance et du potentiel de Charlevoix et il compte accompagner les gens de la région dans l’identification des pistes de solutions et des priorités d’action qui vont favoriser son développement économique », a mentionné le ministre Hamad.

« L’essor économique de notre magnifique région passe par le dynamisme de sa population, la concertation de tous les acteurs du milieu et l’accompagnement du gouvernement. La région de Charlevoix possède déjà des atouts et des attraits qui font sa renommée. En tablant sur nos atouts et en regroupant nos forces, nous allons ensemble pouvoir trouver les solutions qui vont permettre d’améliorer la situation économique de notre région dans l’avenir », a souligné la députée Caroline Simard.

- 30 -

Haut de page.
 
Politique de confidentialité |  Problème technique Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Portail du gouvernement du Québec. Lien vers un site externe. © Gouvernement du Québec, 2016