Finaliste au Prix Rayonnement Hors Québec 2013, M. François Baron, président des Entreprises Cafection

Québec, le 14 janvier 2014 - La Chambre de commerce et d’industrie de Québec félicite M. François Baron, président des Entreprises Cafection, finaliste au Prix Rayonnement Hors Québec, parrainé par le Secrétariat à la Capitale-Nationale.

Depuis vingt ans, Les Entreprises Cafection se sont taillées une place de choix au sein du marché nord-américain. Des leaders mondiaux tels que Google, Apple, Facebook et Microsoft ne jurent que par les cafetières écologiques Cafection. Les ventes ont augmenté de 90 % depuis 2011, année de l’achat complet de l’entreprise par M. Baron, et n’ont cessé de croître depuis. Elles ont d’ailleurs connu une hausse de 40 % au Canada depuis le mois d’août.

Cafection s’est distingué tant sur le plan régional qu’à l’étranger avec la mise en marché des premières cafetières à infusion tasse par tasse connectées à Internet. L’entreprise a également fait l’objet d’un reportage de FOX News et a remporté le Fidéide Entreprise de l’année 2013.

Depuis vingt ans, le Prix Rayonnement Hors Québec reconnaît et honore des gens qui, par le biais de leur organisation, leur travail, leur implication et leurs réalisations, se sont distingués à l’extérieur du Québec et ont permis de faire connaître la région de la Capitale en raison d’un événement marquant récent.

Le Prix Rayonnement Hors Québec sera décerné au Gala des Fidéides le 13 mars 2014.

- 30 -

Haut de page.
 
Politique de confidentialité |  Problème technique Politique d'accessibilité Accès aux documents et protection des renseignements personnels
Portail du gouvernement du Québec. Lien vers un site externe. © Gouvernement du Québec, 2016